Serge ROATTA signe la charte ANTICOR

Serge ROATTA candidat aux élections municipales du Puy-Sainte-Réparade et son équipe Ensemble Pour Le PUY ont signé la charte ANTICOR. Parce que l'éthique, la transparence et l'honnêteté doivent être au centre de la préoccupation des élus, Serge ROATTA et son équipe s'engagent à respecter la charte des élus "Anticor" si vous nous accordez votre confiance
Les principaux thèmes de la charte ANTICOR
1) Disponibilité des élus 2) Prévention des conflits d’intérêts 3) Reconnaissance du rôle des élus minoritaires 4) Transparence de l’action publique 5) Lutte contre la corruption 6) Contrôle de l’action municipale 7) Participation des citoyens aux décisions locales ANTICOR est une association qui lutte contre la corruption et rétablir l’éthique en politique. Son ambition est de réhabiliter le rapport de confiance qui doit exister entre les citoyens et leurs représentants, politiques et administratifs. L’association regroupe des citoyens et des élus de toutes tendances politiques engagés pour faire respecter les exigences démocratiques non partisanes.
Lors des élections, Anticor propose aux candidats une charte définissant un engagement éthique irréprochable. L’association veille au respect de cette charte par les élus et les fonctionnaires qui s’engagent pour une probité et la recherche de l’intérêt général. EPLP!