top of page

FESTIVAL DE LA CRAIE

Le festival de la craie organisé par Ensemble Pour Le Puy (EPLP!) au Puy Sainte Réparade a connu un succès retentissant ce dimanche 2 avril dernier.



Cette journée dédiée aux enfants avait pour objectif de récolter des fonds pour le Téléthon


Plus de 40 enfants se sont rassemblés pour participer à cette manifestation organisée sous le soleil et dans le vent. Les enfants ont été invités à laisser libre cours à leur créativité en dessinant sur le bitume à l'aide de craies colorées.


La cours de la cantine des école s'est transformées en une véritable galerie d'art éphémère, avec des dessins de toutes formes et de toutes couleurs.


Cet événement a également été une belle occasion pour la communauté locale de se rassembler et de partager un moment de convivialité.


En somme, le festival de la craie au Puy Sainte Réparade a été une réussite sur tous les plans. Les enfants ont été ravis de pouvoir s'exprimer librement et de s'amuser tout en faisant une bonne action. Les organisateurs ont également été très satisfaits de voir leur événement attirer autant de monde et de réussir leur objectif de récolte de fonds pour le Téléthon.


EPLP travaillera à rendre cet évènement une tradition annuelle à ne pas manquer.

EPLP!

Opmerkingen


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page