top of page

Un PUY plus vivant

Notre voulons un Puy plus vivant, pour éviter de devenir un village dortoir !


Plus d'aides aux associations

Nous aiderons toutes les associations. Au-delà du simple financement dont elles ont besoin, nous leurs porterons attention et intérêt, dans leurs actions, leur développement et leurs équipements nécessaires, car elles sont au cœur de la vie de notre communauté. 


Plus de tourisme

Nous développerons le tourisme. Riche de sites majestueux et d’un patrimoine varié méconnu, il est plus que temps d’attirer les touristes dans le village, en profitant de la dynamique de notre région. Ceci nécessite la création d’un véritable office de tourisme, proposant des parcours historiques et culturels, des brochures d’information, un site internet… Bref, de véritables outils pour créer encore plus d'activités dans le village.


Nous donnerons vie à notre marché dominical dans un centre-ville repensé, c’est-à-dire dans un véritable cœur de ville, accessible, sécurisé, en synergie avec les autres commerces ; et travaillerons à instaurer un marché nocturne durant la période estivale.





Nous créerons une cuisine municipale, avec des repas préparés sur place, à partir de produits frais et locaux, avec plus de part pour des produits bio, destinés aux enfants, de la crèche et des écoles, à leurs nounous mais aussi destinés à nos aînés.

Comments


Commenting has been turned off.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page