top of page

PAS DE PÉNALITÉS POUR INSUFFISANCE DE LOGEMENTS SOCIAUX POUR NOTRE COMMUNE

Un décret signé le 28 décembre 2017 par le Ministre du logement et de la cohésion territoriale, dispense, pour les années 2018 et 2019, la commune du PUY SAINTE REPARADE d'observer la règle de 25% de logements sociaux. La commune a dû régler, selon les chiffres annoncés par notre maire à plusieurs reprises, des pénalités à hauteur de 100 476 € pour 2016 et 126 642 € pour 2017 pour ne pas avoir respecté ce quota.

Cette dispense pourra être renouvelée par période triennale à l'avenir en fonction des critères retenus pour celle-ci.

Notre maire qui ne rate pas une seule occasion pour faire valoir sa bonne gestion, clame « Haut et Fort » que c'est grâce à ses projets d'urbanisation que cette dispense a été accordée.

QUE NENNI!!car c'est sur le critère de l'insuffisance de moyens de transport irriguant notre commune que le Ministre a accordé cette exemption. Vous pouvez consulter sur notre site la demande de dispense formulée par la Métropole ainsi que le décret..

Le Vice Président de la métropole en charge de la mobilité (Le maire de la Roque d'Anthéron) nous a déclaré que notre commune ne ferait pas partie d'un plan de développement des transports avant 2025. Alors faut-il continuer à cacher la vérité aux « PUECHENS » qui sont contre le bétonnage à vive allure de notre village ?

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page