top of page

Notre maire n'aime pas les fleurs


Les Fleurs qui ornent quasiment tous les ronds-points et espaces verts à l’approche des villages de Provence, ne sont plus les bienvenues depuis fort longtemps au Puy-Sainte-réparade. Elles ont été bannies de notre commune depuis plus de 10 ans.

Les aménagements extérieurs ne sont pas une priorité pour notre mairie qui préfère sans doute les mauvaises herbes et laisse à l'abandon ces espaces, alors que l’eau d’irrigation est présente en abondance sur l’ensemble de notre commune et il suffit d’un peu de volonté ainsi que de mettre à disposition les moyens nécessaires aux services techniques, pour colorer l’ensemble des voies et jardins de notre commune.

Dans une région qui attire tant de touristes, nous nous devons d'être irréprochables pour faire bénéficier le tissu économique local de cette manne!

Pourtant, le personnel compétant existe au service technique de la commune; certains ont œuvré sous l'ancienne municipalité pour mettre en valeur les divers endroits de notre commune pour le plaisir des yeux et de nos concitoyens et des touristes. Ce fleurissement nous avait valu d'obtenir deux fleurs au concours des villages fleuris! 

Nous nous engageons à nous battre pour redonner à notre commune, un peu de couleurs et de senteurs en privilégiant des espèces de notre méditerranée peu exigeantes en eau, d’embellir les rues et les ronds-points des diverses entrées ainsi que de remettre en service les fontaines dans notre village qui sont à sec…..  


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page