top of page

La mairie oublie ses aînés

Les colis alimentaires de fin d'année du Conseil Départemental sont chaque année mis à disposition des communes en début du mois de décembre.


Au Puy-Sainte-Réparade la mairie se distingue puisque des courriers édités en date du 6 décembre ont été envoyé à chaque personne de 60 ans et plus le 19 décembre, pour venir les récupérer du 24 au 31 décembre, ce qui laisse peu de temps pour en disposer.


Compte tenu des fêtes de fin d’année, plusieurs de nos concitoyens qui comptent sur ce colis nous ont fait part de leurs inquiétudes de ne pas pouvoir en disposer par ces temps difficiles.


Il est navrant de ne pas avoir pris les mesures appropriées pour que nos aînés puissent disposer de leur colis au moins une semaine avant les fêtes. En effet, certains étant en déplacement dans leur famille n’en profiteront tout simplement pas cette année.


C’est sans doute trop demandé à cette mairie qui a cette année manqué à son devoir élémentaire : le respect et le dévouement auprès de nos anciens.


Nous vous laissons en juger par vous-même si vous avez un proche qui est concerné, vous pourrez donner votre sentiment et le peu de considération pour nos anciens qui sont la mémoire de notre commune, que nous devons préserver et aider en souvenir des sacrifices qu’ils ont consenti.



En 2020 , si votre choix se porte sur notre liste , nous nous engageons à respecter nos anciens et que tous les colis soient bien distribués à l’ensemble de nos ainés suivant les critères d’attribution et que personnes ne soient oubliés .

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page